FAQ

〰️  L'abonnement Summer Smart permet de naviguer de début avril à fin octobre. On ne paye donc que les 7 mois de navigation ?

L'engagement étant annuel, vous vous engagez à régler votre abonnement sur 12 mois.

〰️ Par rapport à de la location classique, combien de sorties faut-il faire ?

Compte-tenu de nos tarifs de location classique sur des bateaux similaires à ceux de la flotte Wiziboat, on considère qu'il faut sortir  au moins 7 fois.

〰️ Est-il possible de prendre un abonnement à plusieurs ?

Par souci d'équité entre tous les abonnés, l'abonnement est individuel, nominatif et requiert votre présence à chaque sortie.

〰️ L'abonnement Summer Smart - 1 créneau ne permet pas de naviguer sur une journée complète ?

Une journée de navigation se décompose en 2 créneaux: le créneau du matin qui va du lever du soleil jusqu'à 13h - et le créneau de l'après-midi qui va de 14h jusqu'au coucher du soleil.

Si votre abonnement est sur 1 créneau, il faudra rentrer au port, faire le check-out et dans le cas où le bateau serait encore dispo sur le créneau suivant, vous pourrez le réserver à nouveau.

Sinon, pour éviter cette contrainte de retour au port, il faudra prendre l'abonnement 2 créneaux.

〰️ Si jamais on a un problème en mer, comment ça se passe ?

S'il s'agit d'un problème mécanique, vous pourrez nous appeler pour que l'on trouve une solution de dépannage.

S'il s'agit d'un accident ou d'un problème grave, il faudra joindre le CROSS (canal 16 depuis une VHF ou le 196 depuis un portable)

〰️ L'assurance est-elle incluse dans l'abonnement ?

L'abonnement inclut la mise à disposition des bateaux de votre formule et l'accès à l'application. Pour l'assurance, il faudra vérifier que vous soyez couverts par ailleurs. Si ce n'est pas le cas, Wiziboat a négocié une assurance spécifique pour nos abonnés auprès d'April Marine. Demandez-nous.